Regroupement de canards !

Discussion dans 'Le bar' démarrée par TrolKabu, 25 Août 2017.

1. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

:duck: Hola bande de sapajous ! :duck:

Ceci n'a rien à voir mais ça met l'ambiance

Comme je voulais faire un truc en Septembre mais que c'est la mewde là dis-donc, je propose de se retrouver plutôt en Mai, la semaine 19, soit du 7 au 13 Mai 2018, à Suze-La-Rousse, voire le week-end qui précède pour les fifous. Pour ceux qui ont déjà maté les congés de 2018, le 8 et le 10 sont fériés, donc 3 jours de posés = 9 jours de vacances, en incluant les week-ends.

Je vous invite donc à remplir ce sublime Doodle pour les gens qui sont tentés.

:nuclear: Au programme :
    - Piscine, s'il fait assez beau et chaud, donc prévoyez vos moule-bites et des serviettes, parce que y'en aura ptetre pas pour tout le monde
    - Visite de trucs intéressants dans les parages (abbayes, châteaux, villages, la grotte Chauvet si on s'y prend à l'avance parce qu'il faut réserver impérativement, Bollène et sa banlieue wesh wesh)
    - Se balader
    - Jouer à la pétanque
    - Glander dehors ou dedans pour les tarlouzes
    - Des coquillages :shell:
    - Jeux de société divers (ramenez-en tout plein)
    - Insulter Arka :arcaniche:
    - :poop: ???

Pour s'organiser en terme de dodoterie, ça va dépendre du nombre. On peut se tasser à 7 dans le gîte de derrière. 4 dans celui de devant. Tout cela en partageant un certain nombre de lits 2 places. S'il y a des téméraires, ils peuvent aussi planter la tente dehors. Sinon des sacs de couchage pourraient faire l'affaire en intérieur. Je peux libérer une place en dormant dans la maison si c'est vraiment trop chargé dans les gîtes. Pensez à amener draps ou sacs de couchage dans tous les cas.

Pour la bouffe, il y a de quoi se ravitailler aux supermarchés de Bollène, et sinon il y a beaucoup de producteurs locaux dans le coin, notamment maraîchers, boulangers et agriculteurs bio autour et dans Suze. Vous pouvez viendre avec du miamiam à volonté cependant.

Pour vous rendre sur les lieux de cette orgie, le plus simple pour les gens éloignés reste le train.
    Paris gare de Lyon => Lyon Part-Dieu => (Valence ou Montélimar optionnels selon les trains) => Bollène la Croisière. A partir de là je viendrai vous chercher en voiture. Les Toulousains, démerdez-vous pour le trajet de vos trains :D
    Ceux qui viennent en bagnole peuvent suivre ces plans. Il y a pas mal de place pour garer les voitures, donc ça devrait aller. Le chemin d'accès est en piteux état, donc évitez les voitures avec bas de caisse à 5cm du sol.

Les concubins sont les bienvenus, par contre évitez de ramener vos zanimaux et votre grande-tante dans la mesure du possible, ça ferait désordre. D'ailleurs merci d'annoter le doodle avec le nombre de gens qui viennent, histoire de prévoir un tantinet.

:dolan:
    Dernière édition: 26 Août 2017
  2. Arka

Arka Duckmate

CÉTUNPETOPOURPRÉVOUAR

Mais oui je suis fortement tenté.
  3. orobebop

orobebop Duckmate

J'ai posé mes congés donc je serai de la partie.
  4. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Et tu veux pas remplir le doodle vil gredin sauvage ?!
  5. orobebop

orobebop Duckmate

Done.
    J'ai mis que j'étais disponible toute la semaine mais je ne viendrais pas toute la semaine.
    Plutôt 4-5 jours je pense.

Edit: Malou ne sait pas si elle viendra.
  6. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Oui de toute façon c'est trop tôt pour savoir les jours précis ^^ Faudra juste penser à le mettre à jour avant.